Exclusif : traduction offerte d'un ancien grimoire de magie blanche, traduit de l'égyptien démotique

Cercle cardinal des Ponts de Brumeterre

Tu t’intéresses à la magie et à ses rites secrets, aux covens Wicca, à l’ésotérisme et aux créatures fantastiques ?

Reçois le Guide invocatoire des Ponts de Brumeterre ! Offre exclusive et 100 % gratuite !
Grimoire de 40 pages de pure magie blanche, guide complet de rituel d’invocation, riche en conseils pratiques applicables aussi dans la vie de tous les jours.

Tu veux en savoir plus ? C'est bien naturel : lis ci-dessous !

Comment as-tu trouvé ce grimoire ?

Ma famille pratique la magie blanche, appelée aussi Wicca, depuis plusieurs générations. Mes parents se sont même rencontrés dans un coven Wicca ! (=un groupe qui pratique ensemble)
J’ignore lequel ou laquelle de mes ancêtres a découvert ce grimoire, qui semble très ancien et dont le texte est écrit à la main sur du parchemin.
Quand je l’ai trouvé dans le grenier familial, il était recouvert d’une bonne couche de poussière ! J’ai tout de suite été attirée par ce livre antique, et comme mon père m’a enseigné l’égyptien démotique (il est égyptologue), j’ai décidé de le traduire. Cela a été un exercice parfois complexe mais je m’y suis consacrée de tout mon cœur, avec l’aide de mon père pour les passages les plus difficiles.
J’y ai ajouté des illustrations des quatre Ponts de Brumeterre, d’après divers témoignages recueillis sur leur apparence et d’après ma propre vision de « Pont-Nord », que j’ai eu la chance de voir une fois.

Ai-je besoin de pratiquer la magie ?

Pas du tout ! Le Guide invocatoire des Ponts de Brumeterre est certes un texte qui explique un rituel d’invocation, mais il est aussi très poétique et très révélateur de certains mystères cachés de notre passé, et de secrets que se partagent les pratiquants de la magie blanche depuis des siècles.
C’est un guide plein de bienveillance et de très bons conseils pour la vie quotidienne.
Tu n’as donc pas besoin de connaître ou de pratiquer la magie par toi-même.

De toute façon, tu ne t’engages à rien en le lisant, c’est totalement gratuit.
De plus, comme je déteste les spams, je peux te garantir que tu n’en recevras pas de ma part !

Ce grimoire m'intéresse, mais quelle est la contrepartie ?

Je te rassure tout de suite : il n’y a aucune contrepartie financière !
Comme je te l’ai dit, il s’agit d’un très ancien grimoire dans ma famille depuis des lustres, que j’ai traduit de l’égyptien démotique (c’est plus pratique car c’est une langue quasiment disparue aujourd’hui).
Au lieu de le laisser continuer à prendre la poussière, je souhaite l’offrir aux personnes sincèrement intéressées par la magie blanche et par des révélations utiles pour mener une vie bienveillante et heureuse.
Je te propose donc gratuitement cet ouvrage, dans le respect de  l’esprit de partage qui est essentiel dans la pratique de la Wicca, dans laquelle mes parents m’ont élevée.

Je te proposerai également de découvrir mes autres écrits, plus personnels, dans lesquels je m’efforce de rendre hommage aux principes de la Wicca, mais aussi de démêler certains mythes qui ont la vie dure (les histoires horribles inventées sur les morts-vivants, par exemple), sous les dehors de romans distrayants mais instructifs pour qui sait lire entre les lignes.
Si cela ne t’intéresse pas, tu pourras très facilement te désabonner et poursuivre ton chemin de ton côté.
Je te le répète : avec moi, tu as l’assurance de 0 spam et 0 arnaque, ce n’est franchement pas mon genre ! Je ne suis pas non plus un gourou ou je ne sais quoi de ce style. Pour moi, il est indispensable que chacun puisse choisir sa voie en totale indépendance, tout en ayant la possibilité d’accéder à des connaissances souvent oubliées.

Tu n'as rien à perdre et tout à gagner en lisant ce grimoire : lance-toi sans plus attendre !

Rien de plus simple : remplis ce mini-formulaire. Tu vois : je ne te demande ni ton téléphone, ni ton adresse, ni ton identité complète ni, surtout, ta carte bancaire ! 😉 Je te l’ai dit : avec moi, c’est du 100 % transparent.
Une fois ce mini-formulaire envoyé, tu n’auras plus qu’à télécharger le Grimoire invocatoire des Ponts de Brumeterre.

Ne perds pas de temps : rejoins les nombreuses personnes qui ont déjà pu lire gratuitement cet ouvrage révélateur !

Si tu souhaites découvrir également mes autres écrits, c’est par ici !   -> vers le site « filledufeu.fr« 

Retour en haut